Happy Goat fabrique des produits innovants et surtout délicieux à base de lait de chèvre biologique, dans le respect de l’environnement.  Des produits qui respectent le bien-être de l’homme, de l’animal et de la nature.

Happy Goat s’est fixé pour objectif de rendre les produits au lait de chèvre biologique plus abordables.  C’est la raison pour laquelle Happy Goat a décidé, en 2014, d’agrandir la ferme biologique à caractère social ‘de Lingehof’ à Rhenoy.

Happy Goat fabrique du fromage de chèvre frais biologique à tartiner à partit du lait de chèvres biologiques.

DE GRANDES CHOSES À PETITE ÉCHELLE

La ferme à caractère social ‘de Lingehof’ a été créée en 1995 dans la Kleine Steeg à Rhenoy.  Là où il n’y avait au début qu’une ancienne grange…

Depuis lors, Astrid et Kees Groeneveld en ont fait une véritable ferme, où 500 chèvres biologiques sont traites tous les jours.

Grâce à leur longue expérience dans le secteur des soins, Astrid et Kees ont été parmi les premiers à créer une ferme à caractère social aux Pays-Bas.

Aujourd’hui, 15 personnes ayant besoin de soins y travaillent.

Il y a toujours une grande pénurie de lait de chèvre biologique en Europe. Pour répondre à cette demande, une nouvelle ferme à caractère social a été construite en 2015 sur un deuxième site, situé Tiendweg à Rhenoy.

Cette ferme moderne abrite 1500 chèvres. Elles disposent de beaucoup d’espace à l’intérieur et à l’extérieur pour mener une vie agréable. Un complexe d’appartements modernes héberge les personnes ayant besoin de soins, ce qui leur permet aussi de vivre à l’extérieur.

De Lingehof crée ainsi un nouveau mode d’entreprise agricole dans lequel l’homme, l’animal et la nature occupent une place centrale.

Retrouver plus d’information sur le site de Happy Goat, ici.

Happy Goat Trio